AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 08. LES REBELLES Δ détails, FAQ & registre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 16/11/2016


MessageSujet: 08. LES REBELLES Δ détails, FAQ & registre  Dim 18 Déc - 11:30


Les Voyageurs

Ils constituent l’un des six groupes de NL. Tu apprendras tout ce que tu dois savoir à son sujet en lisant les prochaines lignes de ce topic.

Histoire
Malgré le fait que le Magisterium ait fait face à de nombreuses personnes ayant des divergences d’opinion avec lui depuis sa création il y a quelques centaines d’années – entre autres parmi le peuple des Sorcières et d’autres peuples païens – les Voyageurs, eux, n’ont pas seulement des croyances différentes de celles de l’Autorité. Ils connaissent plutôt les véritables motivations du Magisterium et œuvrent pour anéantir son influence une fois pour toute.

Fondé par un ancien du Magisterium et un noble, l’ordre de Voyageurs tient son fief dans le château du Seigneur des Îles, dans les Highlands au royaume de Britannia. Là-bas, sur l’île de Skye, les membres les plus illustres de la cour ont également une implication importante au sein de l’ordre de Voyageurs. Évidemment tous les membres ne vivent dans le château de l’île de Skye. Plusieurs d’entre eux vivent sous couverture dans les différents royaumes du Vieux Continent, d’autres voyagent entre les mondes alors que les cerveaux de l’organisation tirent les ficelles depuis cette demeure dans le nord de Britannia.

Le Seigneur Lachlan MacDonald, Seigneur des Îles et du clan portant son nom, créa l’ordre en compagnie d’Abraham Holsten. Anciennement duc de Dundee, Abraham travaillait également à titre de chapelain (scientifique, voir le lexique) pour le compte du Magisterium. Lors qu’il fut assigné aux expérimentations à Bolvangar et comprit le sujet véritable des recherches du Magisterium, il se retira et récupéra son fils qui étudiait alors à Genève auprès des orateurs. Alors qu’il retournait à Dundee à bord d’un zeppelin, l’appareil s’écrasa et tous crurent à sa mort. Bien vivant, le chercheur fuit vers le nord avec son fils blessé et demandé asile à son vieil ami. Ensemble, Lachlan et Abraham ont fondé cette organisation afin de déterrer les sombres secrets du Magisterium et les exposer au monde.

Hiérarchie
La hiérarchie au sein de l’ordre des Voyageurs n’est pas très complexe. En effet, le Seigneur des Îles, Lachlan MacDonald (voir le pv) agit à titre de chef, appuyé de son bras-droit, Abraham Holsten (voir le pv).

L’ordre de compte des voyageurs qui vont entre les mondes, des stratèges, des espions, des cartographes, des messagers, des intendants et autres métiers qui aident à son organisation. Tous se rapportent au Seigneur et à son bras-droit ainsi qu’à leurs conseillers.

Mode de vie
Tel que précédemment mentionné, les membres de l’ordre des Voyageurs vivent pour la plupart dans l’ombre. Certains sont nomades et vont d’un endroit à l’autre pour trouver informations, reliques et alliés. D’autres sont sédentaires et vivent dans le demeure du Seigneur des Îles où ils sont, aux yeux du monde, des membres de la cour du Seigneur.

Mission
Elle est simple : anéantir l’influence du Magisterium. Plusieurs espions tentent ainsi de trouver des informations dans le monde où se déroule l’histoire afin de salir l’image du Magisterium, d’autres voyagent entre les mondes et tentent de trouver des reliques qu’ils pourraient utiliser contre le Magisterium. Tous les moyens sont bons. Foncièrement pacifiques, peu d’entre eux sont portés à l’assassinat et à la destruction.

Croyances
Même si de nombreux d’entre eux ont renoncé à la religion chrétienne, d’autres continuent la pratiquer, clamant que le Magisterium n’ont pas compris les désirs du dieu unique. D’autres sont païens ou athée.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://northern-lights.forumactif.com
avatar


Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 16/11/2016


MessageSujet: Re: 08. LES REBELLES Δ détails, FAQ & registre  Mar 3 Jan - 13:21


FAQ


N’hésitez pas à nous faire parvenir vos questions afin que nous puissions enrichir cette FAQ des interrogations au sujet de ce groupe!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://northern-lights.forumactif.com
avatar


Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 16/11/2016


MessageSujet: Re: 08. LES REBELLES Δ détails, FAQ & registre  Mar 3 Jan - 13:26


Le registre

Le présent registre liste les prénoms et les occupations des tous les membres de l’ordre des Voyageurs présents sur NL. Il sera mis à jour à chaque nouvelle approbation d'une fiche de présentation. N'hésite pas à nous envoyer un MP si tu remarques que nous avons omis d'ajouter un des membres.

Dans les Highlands

Royaume de Britannia

Royaume de Vénétie
  • à venir





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://northern-lights.forumactif.com

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 08. LES REBELLES Δ détails, FAQ & registre  

Revenir en haut Aller en bas
 
08. LES REBELLES Δ détails, FAQ & registre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» [MISSION] Les rebelles de la forêt : La chasse est ouverte !
» Ces détails qu'on ne voyait pas avant...
» Frimeurs/Pillards/Kramboys plastique 2008
» Qui se souvient du 21 mai 1968 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Lights :: L'aurore boréale :: Archives du Magisterium :: Annexes-
Sauter vers: